Bonsoir Pierre,

Le mieux est de le rapporter toi même sur launchpad, c'est très bien fait.
Il faut ouvrir un compte launchpad ou une openid je crois.
S'il s'agit d'un paquet spécifique (ex : grub2) tu tapes alt-f2 puis
ubuntu-bug grub2
Ubuntu générera un rapport et t'enverras sur launchpad ou tu mettras un
titre.
Il te suggérera des doublons sur lesquels tu clic yes i am affected ou sinon
tu crées ton bug.

D'ailleurs ceci vaut pour tous les utilisateurs d'Ubuntu, reporter un bug
est extrèmement simple donc n'hésitez pas !!
Pour ceux qui veulent, je ferai un tuto plus détaillé. N'oublions pas que
rapporter des bugs c'est contribuer donc c'est bon pour la communauté.

Eric

Répondre à