Le lundi 21 Mar 2011 à 14:36:48
Leo Testard a écrit:

> Subject: [TECH] Carte son
>
> Hello world
>
> Ma question se rapproche plus du hardware que de Linux/UNIX mais je
> tente le coup quand même en espérant que quelqu'un puisse me répondre ici.
> J'ai besoin d'une carte son PCI pour mon PC. (La précédente était un
> chipset intégré à la CM, mais le jack du front spk est mort : je n'ai
> plus de son que sur une seule enceinte). Seulement, j'ai quelques
> exigences. Déjà, il faut déjà qu'elle ait les jacks pour du surround 7.1
> (donc spk frontaux, latéraux, et arrière, plus le c/sub, entrée ligne,
> [...]

Salut Leo,

Je te réponds avec un peu de retard, tu m'en vois désolé, mais si tu
n'as pas encore pris de décision, Terratec est une excellente marque,
j'ai utilisé une Aureon Fun 5.1 pendant des années et j'ai toujours eu
un son irréprochable. Actuellement en 7.1, j'utilise une Techsolo qui me
 donne un son vraiment excellent. Ceci dit, je ne fait pas de HD et je
n'ai pas essayé les basses n'ayant pas de caisson à brancher dessus,
mais on peut faire des essais un jour si tu veux.

Cordialement,

Sylvio (06700)
06 68 85 44 03

http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette