Bonsoir !

> moins brouillon ???

Je suis désolé si je me suis mal exprimé : (
Par "brouillon", je n'ai mis en cause que *mon* "implication" dans la
préparation de ce festival (pour rappel: je n'étais pas membre de LAZ, mais
lycéen connaissant M-L Gourdon. J'ai donc pris contact avec l'asso, pour voir
si le salon du livre était l'occasion d'offrir une vitrine au "Libre" dans le
monde de la culture -ebook, musique libre, édition-, et faire de la pub pour
notre OS préféré. Je n'ai eu aucune idée précise, vraiment constructive, à
proposer, j'ai juste continué à démarcher l'équipe d'organisation (après
inscription à LAZ). Ce qui fait que lorsque des idées -et des personnes
motivées- se sont impliquées, je suis resté (en partie) l'interlocuteur de M.
Gourdon.
Je m'excusais par mon mail (maladroit, sans doute) des conséquences de cette
situation qui semble se répéter (envoi du dossier à mon adresse personnelle),
tandis que je suis dans l'immédiat peu disponible. Je n'ai pas su me donner un
rôle bien défini (proposer des idées ou/et s'occuper de l'"administratif",
trouver des invités...) et j'ai surement maintenu le "flou" autour de ce rôle
-involontairement-. )

>Moins $ soft aussi ? Plus représenté par des
> linuxiens ne nuirait pas.
Je ne me souviens pas (il est vrai que je n'ai été présent que le samedi entier
et le dimanche matin, sur jeudi/vendredi/samedi/dimanche) que l'"on" (les
intervenants de LAZ + La Poule ou l'oeuf, tous linuxiens ) ait une seule fois
fait référence (en des termes élogieux ; ) ) à du logiciel propriétaire (?).

> Eric, son fil : Raphaël de Le Cannet
Désolé de ne pas m'être donné la peine (historique des échanges sur la liste)
de retrouver ceux qui porté le projet sur leurs épaules :(
Je ne me souvenais pas de leurs noms.

> Dont, pas toi ni ceux de Mouans-Sartoux sauf, comme d'habitude, se faire
> offrir à boire et à manger, cf. leurs amis...
Je connais trop mal LAZ pour associer visages et noms, et suis donc incapable
de dire qui était là ou non. En revanche, je suis resté sur le stand à la pause
de midi avec mon pique-nique, et n'ai invité aucune connaissance "extérieure"
(ou non) à profiter de LAZ.

> Qu'as-tu à offrir / faire ? à part te montrer 1/ 4 h ? Merci d'avance !

C'est justement parce que j'avais l'impression d'être perçu par l'organisation
du Festival comme un "organisateur" que j'ai relayé (en pièce jointe, désolé)
le dossier sur la liste. Ce qui ne signifie pas que je cherche à me dédouaner
de la partie "relation avec l'équipe du festival", ni que j'accuse qui que ce
soit. J'espère juste trouver un rôle précis (où je puisse être utile) dans la
préparation du stand LAZ au festival de Mouans-Sartoux.

A bientôt

Quentin