Bonjour Nicolas,

Villa Nicolas a écrit :
Bonjour,

Slitaz est très bien pour cela, il y a aussi tinycore ( mais il faut installer
pas mal de choses pour arriver à travailler/amuser ). La slax arrive parfois
aussi à de bon résultat ( quoique en 128Mo je sais pas...)

Sinon, il faut regarder dans cette catégorie:
http://linux-live-cd.org/Legeres-Business-Card
Alors, je donne un liste déjà fournie et tu m'en rajoutes, gargl! 8-)
Ceci étant, je ne recherche pas un CD-live, mais bien une installation complète, avec de préférence un gestionnaire des dépendances..

Et de toutes façons, la limitation en mémoire RAM (avec en plus il me semble mémoire partagée avec la CG) fait que cela ne fonctionne pas bien.

Je jette un oeil à Nutyx, qui par contre a l'air très sympa!
Par contre, je ne suis pas si sûr qu'il soit compatible de mon ancêtre :

      3.1. Matériel supporté

Les paquets binaires de NuTyX sont compilés avec une optimisation pour les processeurs i686 (Pentium-Pro/Celeron/Pentium-II ou supérieur). Il n'est pas possible de faire fonctionner NuTyX sur un i586 (Pentium, AMD K6/K6-II/K6-III) ou processeur plus ancien.

Un minimum de *1024 MB* de mémoire RAM (système) est recommendé pour l'installation de NuTyX depuis le liveDVD, *512 MB* pour l'installation depuis le liveCD <http://www.nutyx.org/index.php?p=guide_utilisation#ntoc33> et *128 MB* suffisent pour l'installation du système de base depuis le script <http://www.nutyx.org/index.php?p=guide_utilisation#ntoc35> ou depuis le système de maintenance <http://www.nutyx.org/index.php?p=guide_utilisation#ntoc34>.

Pour info et mise à jour de ton site, il y a une sortie imminente d'une nouvelle version.

Merci et bonne journée,
Vincent.

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à