On 22/05/2011 10:04, Michaco wrote:

> Là, Linux Azur a un problème: je vais passer prochainement sur le
> billard, résultat de diverses investigations en clinique.

ouille

> Je pourrais peut-être encore aller à la prochaine RAL du 2em samedi de
> juin pour ouvrir la porte, si Cédric ne peut toujours pas reprendre la
> relève et si je peux avoir la clé (Jacques?), ne serais ce que pour
> récupérer nos petites affaires.

je vais à Nice mardi, je suis en contact avec l'épouse de Jacques. Je
tâcherai de récupérer la clé et de te la confier.

> La fréquentation de Linux Azur à Nice a toujours été plutôt décevante.

En réalité, les statistiques montrent que les villes les plus
fréquentées sont Antibes et Saint-Raphaël. Cannes n'est pas encore assez
visible pour qu'on en discute déjà mais la première session a fait venir
18 personnes tout de même.

> Nous disposons d'un local spacieux moins luxueux mais plus accessible à
> l'Internet que celui que nous avions à la maison des associations, mais
> pas plus fréquenté.

Sur Antibes, un appel lancé sur le liste OVS a fait doubler le nombre de
visiteurs. Je rentre les données pour les autres lieux et nous verrons
bien si cela fait augmenter le nombre sur les autres villes.

Pour le point cyb, déjà 4 inscrits sur 6 (28 mai).

Un autre moyen de toucher le public est d'essayer de faire passer dans
le "carnet" du quotidien N.M. l'info date / ville / Ral comme à Antibes
où cela fait revenir des anciens.

Je n'ai pas de contact "radio" mais cela pourrait aussi être un bon
moyen de communiquer. Je cherche. Si vous avez des numéros de téléphone
à confier à Laz, merci d'avance.

> Il faudrait éventuellement en discuter avec notre voisin
> Falabrak-Fabrik, qui se converti à l'accueil du "libre", jeudi
> 26 à partir de 19 heures (trop tard et trop loin pour moi) et Génération
> Solidarité qui nous accueille nous.

trop loin, comme j'y vais accompagnée de Benoît, nous pouvons faire un
crochet A/R sauf si c'est trop tard. Le but est de discuter avec les
personnes qui gèrent le local et, bien sûr d'écouter la personne qui
donne la conf.

> Y a t-il un Niçois disponible parmi les responsables de LAZ?

Non, pas de niçois "responsable" mais des antibois iront.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication