Bonjour tout le monde,

Je poste les événements (ateliers, ral, etc.) sur

http://nice.onvasortir.com/ (système facile et sans nécessité de
connaissances html)

http://www.nice-premium.com/ (Spip)

Si quelqu'un veut aider, pas de souci, je lui passe la main volontiers.

Dès que j'ai 5 minutes, je procède de même dans
http://associations.nice.fr/ (spip)

Il suffit de copier / coller les informations du site
http://www.linux-azur.org

J'ai eu Hamid au téléphone, nous nous verrons (si son emploi du temps le
lui permet) jeudi 26 mai 2011 à Falabrak Fabrik à partir de +/- 19 heures.

Nous en profiterons pour distribuer des plaquettes de l'asso et annoncer
l'agenda linuxazuréen.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication