Bonjour Pierre,

Le 21 juin 2011 23:56, Pierre Varlet <pyvarl...@free.fr> a écrit :

> Le 20/06/2011 17:51, Véronique Fritière a écrit :
>
>  Bonjour tout le monde,

> J'ai eu de bons échos de la RAL de Cannes par le Directeur de la MJC;
> Benoit a fait l'atelier OOO comme prévu.
> Mais il y a eu moins de monde que lors des 2 premières en mars et avril.
> Librement
> Pierre

Perso je ne suis pas aussi optimiste, certes il y avait quelques personnes 2
deux nouveaux. J'ai fait un pseudo atelier Libre Office avec les
participants qui ne venaient pas forcément pour çà.
Les nouveaux sont partis vers 19h et pour le reste de la séance, j'ai
dépanné ..... un Mac !
Bref, on voit bien que les vacances approchent.

Concernant Antibes, pas trop de monde mais on a pu perfectionner nos
lecteurs d'emprietes digitales pour se connecter aux PCs.

 Benoit