Le 15 juillet 2011 14:58, Arnaud Delcasse a écrit :

> Bonjour,

Bonjour Arnaud,
Merci pour ton support et ce tuto détaillé à mettre en pratique.

C'est possible moyennant quelques configurations de routage. Comment
> le portable est-il connecté ? wifi ou ethernet ?

[snip]
[/snip]
Effectivement, je n'ai qu'une connexion wifi.
J'ai été un peu léger pour décrire ma configuration :(
car l'ordi qui se connecte est un apple
et les ordis périphériques sont des win$ (c'est vrai c'est pas bien, mais
mais ils font parti des 70% des utilisateurs, pas de bol ;)

Bref, mille excuse si j'ai perturbé la liste. je vais retenter sur un forum
généraliste.

Celà t'aide-t-il ? Je suis conscient de n'avoir surement pas été très

Bonne journée aussi et @+

> Arnaud Delcasse <Chouchoune>
>
> --
Alain FICHOT