Hello !

Je suis aussi partant pour une commande groupée. Tout le monde est-il bien
intéressé par le modèle "B" (seul à fournir un connecteur rj45) ?
L'alimentation
passe dans tous les cas par mini-usb (5 V).
La faq du site officiel ( http://www.raspberrypi.org/?page_id=8 ) fournit des
infos supplémentaires sur les distros censées supporter le RP "out of the box"
dans
leur déclinaison ARM (Ubuntu n'y figure pas).

A noter, la Raspberry Pi Foundation a reçu aujourd'hui même le prix de la
meilleure conception matérielle au TechCon ARM: http://www.raspberrypi.org/?
p=284

... je profite de l'occasion pour remercier tous les membres de LAZ présents au
festival de Mouans-Sartoux le week-end du 8 octobre. On y avait un peu parlé
du Raspberry Pi.

A bientôt

Quentin