Re

Dubois Vincent a écrit :
Tout à fait, mais pour pouvoir juger de la pertinence de cette nouvelle organisation 'à la Mac', il faut se renseigner un peu :
http://doc.ubuntu-fr.org/unity
Et pour que cela rentre (qui a dit que ce n'était pas de l'incitation? 8-)), et bien mettez donc ce fond d'écran le temps de savoir!
http://doc.ubuntu-fr.org/_media/doc/ubuntu_unity-tricks_fr_v3.png

Pour le Troll, je dirais que cela dépend du 'récepteur' = les gens ont ils finalement rejeté leur smartphone et autres bidules sous prétexte qu'ils n'étaient pas présentés de la même façon? Ne serait-ce pas le contraire? Donc, soit tu présentes le truc comme un substitut de la 'référence' window$, soit comme un truc vraiment différent, que même c'est plus un ordinateur, fin brêve tu la joues à la Apple qui eux ne vendent surtout pas du PC (Personnal Computer NDLR)... Je sais, présenté ainsi, il n'y a rien de satisfaisant... mais cela reste un Troll, hein!

Bonne révision!
Vincent.

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à