Bonjour à tous

En ce qui me concerne, je souhaiterai que la RAL de Cannes continue. Malheureusement, je suis souvent en déplacement ces derniers temps. Cela devrait se calmer et me laisser plus de temps pour les RAL. Vu que nous avons monter le serveur et le réseau de la MJC Picaud, il serait anormal que la salle soit reprise pour d'autres utilisations que Linux Azur. Cependant, s'il y a un problème avec le 3ème Jeudi de chaque mois, nous pouvons trouver un autre soir libre dans la semaine.

cordialement
Michel MEAUX
RAL Cannes