Le 27/01/2012 15:04, Michaco a écrit :

> Désolé,
> J'aurais aimé me joindre à vous, mais ma santé ne me le
> permettra pas.
> Je me contenterai du compte rendu...
> Excusez-moi :-(

Je (tout le CA et tous les sympathisants se joignent à moi) suis bien
désolée de ton absence et je te souhaite en notre nom à tous une
amélioration rapide de ta santé. Tu vas nous manquer :'(

Je sais bien que ce n'est pas de ta faute et Linux Azur te doit tant et
tant que tu es tout excusé d'avance.

Quelle gentillesse d'avoir pris le temps de nous prévenir, c'est
vraiment délicat de ta part :-)

Je t'embrasse ainsi que ta charmante famille de tout coeur.

Si tu le permets, je t'appellerai pour bavarder un peu au téléphone le
jour et l'heure qui te fatigueront le moins pour que je te fasse de
pétillantes confidences sur notre belle association.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication