salut
à ce que j'ai cru comprendre, pour cotiser, il faut :
- soit aller dans une ral (je sors rarement et quand je suis au
courant d'une ral, c'est souvent le lendemain :))
- soit cotiser par paypal puis remplir et renvoyer un formulaire (pas
d'imprimante et en plus faut sortir pour aller poster la lettre et
surtout y penser...)
- soit aller aux jm2l (j'y suis passé cette année mais j'ai zappé la cotisation)

situation :
je suis deja dans vos fichiers car j'ai cotisé deux ou trois fois

question :
est ce possible de payer par paypal puis demander à un des membres
ayant acces au dolibarr de mettre à jour mon statut ?
si oui, qui contacter ?