Le 22/06/2012 00:33, Benoit LAURENT a écrit :
Hello Pierre,

En effet c'est trop tard.
LE vidéo était chez moi er j'étais à solution linux à Paris avec qq
autres personnes. Voilà pourquoi personne n'a répondu.

A bientôt;

Benoit

On 21/06/2012 10:25, Pierre Varlet wrote:
Le 20/06/2012 00:45, Pierre Varlet a écrit :
Bonjour,
Est-il trop tard pour cette demande ?
Je voudrais utiliser le video projecteur de linux azur à la RAL du jeudi
21 juin à Cannes.
Si c'est possible, où et quand puis-je aller le chercher ?
Où et quand dois-je le ramener ?
D'avance merci.
Pierre

%%% Merci de respecter ces consignes
http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Re-bonjour,

Bon, je comprends bien que ça puisse être impossible, d'autant que je
m'y suis pris très tard !
Mais une réponse aurait été la bienvenue.

Librement
Pierre

Merci Benoit, c'est pas grave : il y avait peu de monde et on a fait autre chose, dont encore une migration windows à Linux.
La prochaine fois je m'y prendrai plus à l'avance !
Je craignais que le projecteur ne soit en panne.

Cordialement
Pierre

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à