Hello Pierre,

Le 7 septembre 2012 16:18, Pierre Varlet <> a écrit :

> [...]
>
> Chez web4all:
> Version du logiciel: 5.0.51a-24+lenny5-log - (Debian)
> Version du client de base de données: libmysql - 5.1.63
>
> Bien entendu l'assistance de web4all dit que c'est un problème Drupal.
> Aucune aide de ce côté. J'ai posté aussi un billet dans le forum de Drupal
> France, personne n'a d'idée.
>
> J'ai bien une piste :
> "As far as why this worked locally, but not on your live server;
> MySql doesn't require complete listing of non-aggregate columns in the
> GROUP BY clause by default, but your live server probably has the

A priori il s'agit seulement d'une erreur de syntaxe,  le problème n'est
pas si grave. Il faut aller dans le code du module virer le group by qui
pose probleme.
Sais tu sur quelle requete ca plante ? Logs ????

Benoit

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à