Bonsoir la liste !

> Merci aux conférenciers :)

Ils ont de plus été très impliqués et disponibles tout au long des préparatifs
: dans la mesure où je n'avais aucun précédent "personnel" - c'est leur
fréquentation des JM2L qui a
grandement facilité la prise de contact - , leur accessibilité a été une très
bonne surprise.
A part ça... allez les voir ! Ils sont tous les deux rompus à l'exercice ( voir
l'atelier de Simon Giraudot aux RMLL 2012 :
http://video.rmll.info/videos/inkscape-du-croquis-au-cartoon ),
et ont adopté une approche vraiment originale pour l'occasion (parler dans un
salon du livre généraliste).

> J'ajoute que quelques membres du CA l'ont aidé. Dommage qu'il ne puisse
> venir, cela aurait fait plaisir de le revoir.

En effet, *énorme* merci au CA et à Véro qui ont été encore plus réactifs que
l'évolution des prix sncf ; )
Quant à moi, études dans la région parisienne obligent, je ne pourrai
malheureusement pas me joindre à vous.

Voilà, voilà... j''attends des échos du stand et de la rencontre avec Alexis et
Simon : )

Quentin