Le 19/11/2012 18:01, Benjamin VELLA a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permets de vous reposter ma demande initiale concernant le prêt de caméras, car l'évènement arrive rapidement, et que nous n'avons pas ce dont nous avons besoin.

Lors des JM2L (http://jm2l.linux-azur.org/) organisées par l'association, qui auront lieu les 23 et 24 Novembre 2012 à Polytech'Sophia, il y a aura des conférences qui ont besoin d'être enregistrées. Nous recherchons donc des âmes charitables pouvant prêter (à linux-azur bien entendu) leur(s) caméra(s) personnelle(s).

NB : Il y aura toujours au moins un membre du staff JM2L (de l'asso ou de Polytech') en possession des caméras. Il faudrait qu'on les ait au plus tard jeudi 22 Novembre, et elles pourront être rendues dès Lundi 26 Novembre (ou le dimanche en fin d'aprèm' si vraiment il n'y a pas d'autre créneau).

Cordialement,

Benjamin Vella,
Etudiant Polytech'Nice-Sophia,
Membre du staff JM2L
je peux prêter un caméscope hd pour l'évènement;
le problème va être de le faire parvenir, car je peux difficilement me déplacer.

JPB

--Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la gasronomie.

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à