Bonsoir Noel,

J'ai aussi cherché cette fonction sans succès avec pour conclusion qu'il faut
d'abord aller chercher le carnet d'adresses depuis la fenêtre principale et
créer un nouveau mail à partir du contact.
Evolution m'a l'air bien plus aboutit de ce coté là.

Cordialement,
Sylvio Desjardins

Belenos du 06
%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%