Sujet:  Demande de conférence téléphonique
Date :  Tue, 26 Feb 2013 04:37:21 -0500
De :    Paul Huetz <p...@teaminternational.com>
Répondre à :    Paul Huetz <p...@teaminternational.com>
Pour :  <vfriti...@free.fr>

VERONIQUE FRITIERE, President, Linux Azur

Madame,

Je souhaiterais m'entretenir avec vous des services informatiques que
notre société est en mesure de vous proposer, et qui, je crois et
j'espère, peuvent être de nature à vous intéresser.

Notre société "Team International", basée aux Etats-Unis, dispose d'un
centre de développement à Kharkov en Ukraine, l'un des plus grands
centres intellectuels et universitaires de l'ancien espace soviétique.

Nos services couvrent notamment les spécialités suivantes:

  * Développement de logiciels (C#, C++, .NET, JAVA, PHP etc.)
  * Applications pour mobiles ((Mac OS, Windows Mobile, etc.)
  * Cloud Computing
  * Assurance Qualité et Test

D'autres services d'externalisation (comptabilité par exemple), pour
lesquels l'Ukraine est très compétitive en terme de coûts, peuvent aussi
être envisagés.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par
mail, skype ou téléphone. En espérant avoir le plaisir de m'entretenir
avec vous prochainement, je vous prie de croire, Madame, en l'assurance
de ma très haute considération.

Paul Huetz
Director of Operations
*TEAM International*
407-708-1142, ext. 6319
*www.teaminternational.com*
<http://xsuite.teaminfo.com/SF_module/d.cfm?l=280392,%24%24I%3BI%26P%20%20%0A,0,%24%27IOM%27%40%20%20%0A>

*IT Solutions: On Time, On Target... Your TEAM *

**

*Pour ne plus recevoir d'email de nous, cliquez ici
<http://xsuite.teaminfo.com/SF_module/act_optout.cfm?cid=280392&email_id=%24%24I%3BI%26P%20%20%0A>
*

**

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication