Bonsoir
Mes préférés depuis plusieurs années :
Freemind, pearlree pour travailler a plusieurs.  En version non libre
mindmanager de Mindjet. Total recall sur IPhone.
C'est un outil de représentation d'idees ou d'actions selon un mode neuronal,
assez proche de notre façon de penser. Très utile en réunion, brainstorming ou
atelier de travail, surtout quand les participants manquent de structuration...

Bonne soirée
Valérie Gauthier
Eticweb

Répondre à