Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé Mint 14 Nadia au Pointcyb et ça fonctionne bien.
Juste un souci pour installer un jeu (Dofus) que les jeunes utilisent sur
d'autres postes.
J'arrive à le faire tourner sans problème sur le compte administrateur
(pointcyb), mais pas sur le compte utilisateur (Consult)
Voici ce que j'ai trouvé sur internet :

Si l'installation a été faite par un administrateur pour un autre compte
d'utilisateur, il faudra donner les droits sur le répertoire Dofus via :

chown -R Utilisateur:Utilisateur .../Dofus

J'ai compris que les ... correspondaient au chemin pour trouver Dofus, mais
comment trouver ce chemin ?
D'auter par quand je fait
chown -R pointcyb:Consult
il me dit "groupe non valide"