Bonjour à tous,
Sur un portable récupéré, amilo de Fujitsu, j'ai installé linux mint14 Nadia
qui tourne très bien.
Après avoir installé Gimp et Blender pour les ateliers, je me rend compte
que le pointeur de la souris disparait systématique en clignotant dés que je
le mets sur l'espace de travail de Gimp.
J'ai essayé plusieurs souris,
J'ai racheté et installé de la ram, maintenant 1Go et c'est appareil n'en
prend pas plus.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ?
J'ai pensé à la carte graphique, mais je n'ai pas trouvé comment en
connaitre les caractéristiques, puis essayé d'installer un pilote
correspondant mieux au cas où cela viendrait de là.

Merci pour vos conseils

Jean-Pascal PILLU
04 92 90 52 38