Le 14/04/2013 09:33, Véronique Fritière a écrit :
Coucou les pingouinots

vendredi 19 avril, nous vous accueillons pour la rencontre accès libre qui se tiendra en parallèle de l'atelier Openconcerto.

Vous avez demandé à Hervé d'organiser cette seconde saison, soyez au rendez-vous :-)

http://www.linux-azur.org/atelier/comptabilite-logiciel-libre-cas-openconcerto-session-n-2

Salutations ensoleillées,

Bonjour Véronique
Je ne peux venir le vendredi car je suis engagé dans une activité
Mais je m' intéresse toujours à linux. Je vais d'ailleurs au point Cyb avec M Pilu.

Est-ce que tu connaîtrais un étudiant, ou une personne ayant du temps libre, qui pourrait me donner ''des cours en programmation; linux; Tout ceci est vaste mais il me manque un tuteur que je pourrais solliciter en cas de difficulté Par exemple avec M Pilu j'ai suivi un cours de Python. Sur ma tour je n'arrive pas à installer le programme alors que j'ai les infos dans le tuto. Bref, si on peut aider les personnes, on ne peut pas passer du temps (et beaucoup de temps dans mon cas) en leçons particulières gratuites.
Cordialement
Michel Perigard

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à