Bonjour Jean-Pascal,
Samedi n'est pas possible pour moi.
Par contre, je serai présent au RAL Antibes, vendredi soir.
On pourrait voir et tester LTSP même depuis mon petit serveur PXE portable.

Il te suffira d'un ecran, clavier/souris et bien sûr le Raspberry et leurs connections.
Les câbles réseau sont disponibles sur place.

A suivre...
Linuxement vôtre,
David