Bonjour tout le monde.
Petite question à propos d'icedove, j'ai fait une mise à jour à la version 17.0.8 hier pour installer le module Conversation ce qui m'a pas plus c'est le regroupement des boites de réception de mes comptes au même endroit celui des dossiers envoyés juste en dessous tout compte confondu je préfère l'affichage par compte chaque compte ayant sont dossier de courrier reçut et envoyé, j'ai supprimé le module et récupéré ma mise en page mais ce matin surprise ce qui ne m'avait pas plus est de retour et je ne sais pas comment le désactivé ?

Pourriez vous m'indiquer comment je peux récupérer l'ancien d'affichage ou chaque compte est bien distinct sans regrouper les boites de reception brouillon et envoyé ?
Merci
Bon dimanche à tous

--
Jean-Emmanuel Longueville