Title: RE: [linux] Microsoft Palladium: un projet qui a la nausée

Ce qui devient vraiment absurde, c'est de voir Ms depensez tant d'énergie pour faire des 'coups bas' plutot que l'utiliser à developper qqch de mieux.

Si j'etais Ms, je serais blessé dans mon orgueil de voir des OS comme Linux qui sont vraiment plus performants. En tant que developpeur, je saluerai la prouesse mais surtout je m'essaierais a developper qqch d'au moins aussi bon. Eux, non, c'est la cour de récré 3è primaire. Quelle bande de c***