Le Vendredi 20 D�cembre 2002 16:23, Pascal Bleser et les autres .... 

merci � tous, je vais m'y attaquer rapidos



-- 
.--------ooOOoo-----
:      www.adal.be        
\_____________________________________

_______________________________________________________
Linux Mailing List - http://www.unixtech.be
Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
Archives: http://www.mail-archive.com/[email protected]
IRC: efnet.unixtech.be:6667 - #unixtech

Répondre à