Le Vendredi 20 D�cembre 2002 16:23, Pascal Bleser et les autres .... merci � tous, je vais m'y attaquer rapidos
-- .--------ooOOoo----- : www.adal.be \_____________________________________ _______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[email protected] IRC: efnet.unixtech.be:6667 - #unixtech

