salut à tous,

Tout content de voir la belle promo de Mak... (magasin bien connu en
belgique) pour un CD-R/RW, j'y suis allé, je l'ai acheté et fière comme
"artabant" je suis rentré pour l ínstaller... moi désaroi fut grand
lorsque je me suis rendu compte qu'il ne conftionnait pas sous Linux :-(

J'ai simplement retiré mon acien graveur et mis le nouveau (en le
branchant correctement). Je sais lire (monter) un cd mais lorsque je
veux graver ça ne marche pas... il semble que le le module scsi
generique ne toruve pas l'appareil.

j'ai bien mis hdc=ide-scsi dans grub,
les modules suivant sons bien chargé :
sr_mod                 17176   0  (unused)
sg                     28844   0  (unused)
ide-scsi                9168   0

cat /proc/scsi/scsi
Attached devices: none

mon graveur est un hdc: SAMSUNG CD-R/RW SW-248F, ATAPI CD/DVD-ROM drive

personne n'aurait une ch'tite idée ??

|       Frederic Descamps                 Stone-IT                     |
| (o-   Linux Consultant                  Minervastraat 14 B       -o) |
| //\   Red Hat Certified Engineer        1930 Zaventem Belgium    /\\ |
| v_/_  [EMAIL PROTECTED]                                      _\_v |
|';1G)E9"!I<R!A;F]T:&5R(%!E<FP@:&%C:V5R'=~/.*/&& print unpack ("u",$&);|