Le mer 30/07/2003 à 15:40, Didier MISSON a écrit :
> Je dois installer un ADSL (probablement Tiscali) et donc un modem ADSL.
>
> A cette occasion, je voudrais passer cet personne de Windows à Linux...
> ;-)
>
> Quels sont les modems supportés sous Linux ?

J'ai installé une carte Bewan pci adsl; marche bien, mais quelle galère
à configurer...
Téléchargement de patchs, packages unicorn non debianisés; recompil
noyau plus réglages persos du pppoA (eh oui, pas ppoe...).
L'avantage: pas de fils qui traînent (il en faut bien un !)
--
Jean-Christophe Michel <[EMAIL PROTECTED]>