Bonjour la Liste ! Bonnanney à tou(te)s !!
Calling all stations... J'ai un chtit problème qui m'énerve... Mais que je vous raconte : je suis utilisateur de Mandrake (arrête de faire la moue : je ne suis jamais parvenu à installer Debian, je suis trop bête, et puis tout le monde n'est pas tombé dedans quand il était petit, je suis un vieux débris, aussi...) et j'ai eu la joie de me voir offrir pour Nowel par ma douce et tendre la Mandrake 9.2 Download édition. Je me suis fébrilement dépêché de faire une mise à jour et je n'ai pas été prudent : j'ai oublié de vérifier ce qu'il me restait comme espace disque, je n'ai donc pas constaté que mon DD avait les dents du fond qui baignent (on installe des tas de machins qui servent peu ou pas, on oublie de désinstaller, et voilà ...) et j'ai tout merdé. Qu'à cela ne tienne, je suis quand-même parvenu à sauver l'essentiel de mes petits fichiers à moi sur une autre partition (pas tout-à -fait idiot quand-même) et j'ai refait une installation propre après formatage de /. Maintenant, ça baigne, sauf que : dans mon ancienne MdK, sur le bureau, j'avais une icône qui me permettait de lancer ma connexion ADSL et d'afficher le gestionnaire de connexion. Sur la nouvelle Mdk, a pu icône, snif... Je suis donc connecté via le centre de contrôle Mdk. C'est un peu lourd. Alors, y a-t-il ici un brave utilisateur Mandrake qui voudra bien m'indiquer le chemin de l'exécutable qui lance la connexion et affiche le gestionnaire de connexion ? Je lui en serai éternellement reconnaissant. J'en ai marre de chercher sur tout mon DD. Merci bôcoup. Et arrête de rire ! Bisous baveux, Dominique. _______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED] IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

