Bonjour la Liste !

Bonnanney à tou(te)s !!

Calling all stations... J'ai un chtit problème qui m'énerve... Mais que
je vous raconte : je suis utilisateur de Mandrake (arrête de faire la
moue : je ne suis jamais parvenu à installer Debian, je suis trop bête,
et puis tout le monde n'est pas tombé dedans quand il était petit, je
suis un vieux débris, aussi...) et j'ai eu la joie de me voir offrir
pour Nowel par ma douce et tendre la Mandrake 9.2 Download édition. Je
me suis fébrilement dépêché de faire une mise à jour et je n'ai pas été
prudent : j'ai oublié de vérifier ce qu'il me restait comme espace
disque, je n'ai donc pas constaté que mon DD avait les dents du fond qui
baignent (on installe des tas de machins qui servent peu ou pas, on
oublie de désinstaller, et voilà...) et j'ai tout merdé. Qu'à cela ne
tienne, je suis quand-même parvenu à sauver l'essentiel de mes petits
fichiers à moi sur une autre partition (pas tout-à-fait idiot
quand-même) et j'ai refait une installation propre après formatage de /.
Maintenant, ça baigne, sauf que :
dans mon ancienne MdK, sur le bureau, j'avais une icône qui me
permettait de lancer ma connexion ADSL et d'afficher le gestionnaire de
connexion.
Sur la nouvelle Mdk, a pu icône, snif...
Je suis donc connecté via le centre de contrôle Mdk. C'est un peu lourd.
Alors, y a-t-il ici un brave utilisateur Mandrake qui voudra bien
m'indiquer le chemin de l'exécutable qui lance la connexion et affiche
le gestionnaire de connexion ?
Je lui en serai éternellement reconnaissant. J'en ai marre de chercher
sur tout mon DD.
Merci bôcoup.
Et arrête de rire !
Bisous baveux,

Dominique.


_______________________________________________________
Linux Mailing List - http://www.unixtech.be
Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]
IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

Répondre à