(concerne SuSE 9):
j'essaye de comprendre pourquoi avant, sous Debian, sur le pc de ma
moiti�e, les .mid sonnaient correctement; faut dire que sous Deb y a
aussi le pack timidity-patches qui etait install�.
Es-ce que timidity-instruments est le nouveau paquet et es-ce normal que
l'installe de suse ne l'iat pas mis dessus alors que timidity lui y est
(note: le /usr/share/timidity/patch de suse est quasi vide ou juste qqs
.pat alors que le /usr/share/timidity/patches de Deb est pleins
d'instrumenets .pat).
C sans dotue pas du hasard.....
Aldo.
PS: bon reveillon.


_______________________________________________________
Linux Mailing List - http://www.unixtech.be
Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux
Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED]
IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

Répondre à