(concerne SuSE 9): j'essaye de comprendre pourquoi avant, sous Debian, sur le pc de ma moiti�e, les .mid sonnaient correctement; faut dire que sous Deb y a aussi le pack timidity-patches qui etait install�. Es-ce que timidity-instruments est le nouveau paquet et es-ce normal que l'installe de suse ne l'iat pas mis dessus alors que timidity lui y est (note: le /usr/share/timidity/patch de suse est quasi vide ou juste qqs .pat alors que le /usr/share/timidity/patches de Deb est pleins d'instrumenets .pat). C sans dotue pas du hasard..... Aldo. PS: bon reveillon.
_______________________________________________________ Linux Mailing List - http://www.unixtech.be Subscribe/Unsubscribe: http://www.unixtech.be/mailman/listinfo/linux Archives: http://www.mail-archive.com/[EMAIL PROTECTED] IRC: chat.unixtech.be:6667 - #unixtech

