if((lsmod | grep devfs) || (mykernel_has_devfs_builtin())
        remove_devfs()

Ca ne sert pas a grand chose devfs, n'est pas maintenu et surtout n'est
pas reellement supporte par ces chers kernel developer. Si tu peux faire
sans, c'est mieux.

J.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde