Tu dois en effet saisir chaque fiche intermittent mais si tu as plusieurs
périodes il y a un moyen simple de juste saisir la nouvelle période à
droite "dupliquer"
Conseil : enregistre en brouillon dès que tu as rempli une fiche. En effet
le site plante régulièrement et tu perds tout.
Enfin n'hésite pas à nous demander de l'aide et à laisser un message sur le
site d'Audiens. C'est la seule solution pour espérer une amélioration.
Bonne chance