Bonjour,

vos taux Artiste sont incorrect. Difficile de vous renseigner plus avant.

Je vous suggère d'ouvrir un ticket sur le site de coolpaie coolpaie.fr/support-ticket

*Merci de signer vos mails à la liste de votre nom et du nom de votre structure.*

--
*DSN dans coolpaie :*

*LA DOCUMENTATION :*
DSN DE A à Z PHASE 3 : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_de_A_a_Z%20phase_3.pdf DSN PHASE 3 – MODE OPERATOIRE COOLPAIE : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_phase_3_mode_op%C3%A9ratoire.pdf Guide de paramétrage DSN : http://www.coolpaie.fr/Documents/guide_du_parametrage_dsn.pdf

*LA LISTE DE DISCUSSION :*
S'inscrire sur la liste de discussion DSN : http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste_dsn

*ET TOUJOURS : *
FAQ coolpaie (questions / réponses) http://www.coolpaie.fr/docs/index.php/FAQ_de_coolpaie