De : Liste-coolpaie <liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr> de la part de
liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr <liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr>
Envoyé : lundi 26 février 2018 11:37
À : liste-coolpaie@coolpaie.fr
Objet : Lot Liste-coolpaie, Vol 32, Parution 15

Envoyez vos messages pour la liste Liste-coolpaie à
        liste-coolpaie@coolpaie.fr

        http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste-coolpaie
Page d'infos de
Liste-coolpaie<http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste-coolpaie>
lists.coolpaie.fr
Liste de discussion autour du logiciel coolpaie et de la paye des intermittents
en général. Pour voir tous les messages passés de la liste, visitez les
Archives de ...

sujet à
        liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr

        liste-coolpaie-ow...@coolpaie.fr

Liste-coolpaie..."

Thèmes du jour :

   1. Taux formation professionnelle (liste coolpaie)
   2. Re: Taux formation professionnelle (liste coolpaie)

Message: 1