From: Liste-coolpaie <liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr> on behalf of
liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr <liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr>
Sent: Thursday, March 8, 2018 12:00:01 PM
To: liste-coolpaie@coolpaie.fr
Subject: Lot Liste-coolpaie, Vol 33, Parution 3

Envoyez vos messages pour la liste Liste-coolpaie à
        liste-coolpaie@coolpaie.fr

        http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste-coolpaie

sujet à
        liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr

        liste-coolpaie-ow...@coolpaie.fr

Liste-coolpaie..."

Thèmes du jour :

   1. Re: DADS EXIGEE (liste coolpaie)

Message: 1
Date: Wed, 7 Mar 2018 13:04:40 +0100
From: liste coolpaie <liste-coolpaie@coolpaie.fr>
To: liste-coolpaie@coolpaie.fr
Subject: Re: [Liste-coolpaie] DADS EXIGEE

C est le cas pour ces 2 structures. J ai saisie les dads de ceux qui avait
un autre statut dans net entreprise. On parle bien de l erreur agirc arcco
Pas de soucis pour les faire...
J espere juste que les 13 autre ne seront dans le même cas
Par contre ce sont des structures qui ont commencé leur activite en 2017.
Serai ce la raison?
Cordialement