From: Liste-coolpaie <liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr> on behalf of
liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr <liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr>
Sent: Sunday, March 11, 2018 11:24:39 PM
To: liste-coolpaie@coolpaie.fr
Subject: Lot Liste-coolpaie, Vol 33, Parution 6

Envoyez vos messages pour la liste Liste-coolpaie à
        liste-coolpaie@coolpaie.fr

        http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste-coolpaie

sujet à
        liste-coolpaie-requ...@coolpaie.fr

        liste-coolpaie-ow...@coolpaie.fr

Liste-coolpaie..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Lot Liste-coolpaie, Vol 33, Parution 4 (liste coolpaie)
   2. Re: Lot Liste-coolpaie, Vol 33, Parution 5 (liste coolpaie)

Message: 1
Bonsoir, il suffit de renseigner l'abattement en % dans la paie dans la
zone à côté du code AT.
Cordialement

Garanti
sans virus. www.avast.com<http://www.avast.com>