Bonjour à tous

J'ai cherché un peu partout sans trouver et comme cette liste est dite être une "/Liste de discussion autour du logiciel coolpaie _et de la paye des intermittents en général_" ,/ je me permets de soulever une question qui me grattouille depuis longtemps et qui est devenu réactualisé par un changement de président dans notre asso.

Je suis l'un des trois salariés, tous artistes ou techniciens intermittents, et je  m'occupe de Coolpaie et les déclarations aux organismes. Tout se passe bien, merci Coolpaie!

Ces déclarations se font au nom du président par-ci et par le trésorier par-là, mais les deux sont en effet totalement incapables de s'occuper de ces choses et nous avons toute leur confiance.

Par moments ça a été un peu pénible d'être en contact avec Pole Emploi et Urssaf etc. en me faisant passer pour la personne inscrite sur les papiers.

Comme le président va changer, nous devons y faire quelques changements.

Savez-vous si ça pose un problème de m'inscrire moi-même comme administrateur/déclarant auprès de ces organismes?

Je vous remercie tous d'avance de m'avoir lu et espère être éclairé par le partage de vos expériences.

Bellarmin, heureux qu'on va vers le printemps.