Bonjour, je viens de m'apercevoir que le plafond retraite n'était pas
calculé pour la paie où la prévoyance ne s'était pas calculée.

Ma nouvelle question est donc, pourquoi sur la paie d'un nouveau salarié,
le plafond retraite n'était pas indiquée dans sa paie ????

Est-ce normal le premier mois, et de ce fait la prévoyance ne se calcule
pas non plus ????

Merci de vos retours.
Corine
Pour La Lune Qui Gronde