Bonjour
1) j'utilise la version 226, je n'ai pas encore fait la mise à jour 227
2) comme je l'indique il s'agit de paies relatives à un artiste musicien,
cachets de concerts ou de répétitions
3) j'ai tenté d'introduire dans les paramètres le code 921CC pour un taux de
0,91%.
Merci
Gilles Coville
gilles.covi...@me.com