Bonjour,

les salariés -16 ans sont payés comme les autres en CAS GENERAL.
Seul un reversement à la Caisse des dépôts et consignation et à ajouter en bas du bulletin sous la forme d'une rubrique non soumise à cotisation.

Il semblerait que les cotisations chômage ne sont pas dues par l’employeur
Ce n'est plus le cas depuis plusieurs années.

Nous allons préparer un document synthétique sur ce type de rémunération dans coolpaie que nous ajouterons à la documentation sur le site de coolpaie.

Je vous propose d'ouvrir un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket afin que nous pussions vous tenir au courant de la mise à disposition de ce document.

--
*DSN dans coolpaie :*

*LA DOCUMENTATION :*
DSN DE A à Z PHASE 3 : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_de_A_a_Z%20phase_3.pdf DSN PHASE 3 – MODE OPERATOIRE COOLPAIE : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_phase_3_mode_op%C3%A9ratoire.pdf Guide de paramétrage DSN : http://www.coolpaie.fr/Documents/guide_du_parametrage_dsn.pdf

*LA LISTE DE DISCUSSION :*
S'inscrire sur la liste de discussion DSN : http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste_dsn

*ET TOUJOURS : *
FAQ coolpaie (questions / réponses) http://www.coolpaie.fr/docs/index.php/FAQ_de_coolpaie