Bonjour,
Nous cherchons à simplifier la procédure de signature des contrats.
Nous envisageons 2 solutions:
-Utiliser l'option, *qui ne fonctionne pas chez nous,* pour envoyer par email les contrats. Est ce que quelqu'un l'utilise et comment? -Éditer en PDF les contrats dans des fichiers séparés. En sélectionnant l'ensemble des paies du mois, on aurait la possibilité d'exporter en PDF chaque contrat dans un répertoire donné. (comme les fiches de paie).

Une idée d'amélioration:

Idéalement le logiciel pourrait créer l'ensemble des documents (paie/contrat/AEM/CS) en quelques clics.

-Je sélectionne les payes que je souhaite éditer
-j'ai un petit menu dans lequel je peux cocher ce que je veux éditer (CS/AEM/Contrat/Paie).
-Je valide mon choix en sélectionnant fichiers individuels ou non
-Tout est créé dans un ou plusieurs répertoires par personne

Ainsi, nous pouvons donner un accès à chaque salarié sur un répertoire dans lequel il a tous ces documents.

Qui serait intéressé par une évolution de ce type?

Salutations

Claude

Les Entêtés Production

---