Bonjour,
J'ai un problème avec les fichiers Topaze. Lorsque je clique dans Coolpaie
sur "Appel de taux  Topaze", j'ai une fenêtre qui apparaît m’avertissant
"Ajout de salarié impossible dans la liste. Certaines données sont
incorrectes pour les salariés"
Et en dessous j'ai la liste de tous mes salariés avec à côté "la date de
naissance est obligatoire". Pourtant dans les paramètres de tous mes
salariés j'ai bien la date de naissance qui est enregistrée...
Après je peux quand même créer le fichier Topaze au format .csv mais j'ai
effectivement la date de naissance qui est manquante. Je l'ajoute alors
manuellement dans la colonne S21.G00.30.006.
mais sur net-entreprises mon fichier est refusé 2 minutes après l'envoi
avec cette mention
Code anomalie : PRECTL-ERR-03
Message : La structure élémentaire du fichier est considérée comme non
conforme (le contrôle porte sur les deux premières lignes du fichier de
demande)

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Pierre Joffredo