De :  Liste-coolpaie <liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr> on behalf of liste
coolpaie <liste-coolpaie@coolpaie.fr>
Répondre à :  <liste-coolpaie@coolpaie.fr>
Date :  jeudi 11 avril 2019 à 17:46
À :  <liste-coolpaie@coolpaie.fr>
Objet :  Re: [Liste-coolpaie] CCHSCT

Il y a peut-être eu un quiproquo, désolée,
Je parle du CHSCT, comité hygiène et sécurité, cf le lien mis précédemment :
https://travail-emploi.gouv.fr/sante-au-travail/les-acteurs-et-interlocuteur
s-de-la-sante-au-travail/comite-d-hygiene-de-securite-et-des-conditions-de-t
ravail/qu-est-ce-qu-un-chsct/article/le-comite-d-hygiene-de-securite-et-des-
conditions-de-travail-chsct
Si vous parlez du CCHSCT audiovisuel je ne connais pas mais ça ressemble à
un équivalent de la CMB pour l'audiovisuel, il faudrait auquel cas que
quelqu'un qui s'y connaisse vous réponde !
Mais nous pour la CCNEAC, oui on cotise à la CMB, c'est obligatoire
évidemment, c'est le service santé au travail dans le spectacle vivant.
Tout dépend de vos secteurs d'activité et convention collective.
Bien à toutes et tous,
Mathilde