Bonjour,

coolpaie vous informe qu'il existe une autre paie pour ce salarié dans la même période de paie ou qui chevauche la même période de paie.

Exemple :
Vous avez une paie du 01 au 31 pour le salarié X
Et une paie du 15 au 15 pour le même salarié X

Cela peut arriver dans le cas de contrat intermittent et ce n'est pas grave si le salarié ne travaille pas le même jour dans les deux contrat.

Il s'agit donc seulement d'un message d'alerte afin de ne pas risquer de déclarer un même salarié plusieurs fois sur une même période.
ce n'est pas un message bloquant.

--
*DSN dans coolpaie :*

*LA DOCUMENTATION :*
DSN DE A à Z PHASE 3 : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_de_A_a_Z%20phase_3.pdf <http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_de_A_a_Z phase_3.pdf> DSN PHASE 3 – MODE OPERATOIRE COOLPAIE : http://www.coolpaie.fr/Documents/DSN_phase_3_mode_op%C3%A9ratoire.pdf Guide de paramétrage DSN : http://www.coolpaie.fr/Documents/guide_du_parametrage_dsn.pdf

*LA LISTE DE DISCUSSION :*
S'inscrire sur la liste de discussion DSN : http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste_dsn

*ET TOUJOURS : *
FAQ coolpaie (questions / réponses) http://www.coolpaie.fr/docs/index.php/FAQ_de_coolpaie