Bonjour,
C’est la même chose pour les 2 listes. Attention j’ai évoqué mon cas, mais
regardez bien leur modèle de tableau pour remplir les domaines en fonction de
votre activité. Mais pour les dates, lieux, adresses complètes, titres tout est
identique.

Cordialement,

Anne-Marie Masson
Compagnie Bulles de rêve