De : Liste-coolpaie <liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr> De la part de liste
coolpaie
Envoyé : jeudi 5 mars 2020 13:32
À : liste-coolpaie@coolpaie.fr
Objet : [Liste-coolpaie] QUESTION TECHNIQUE LOGICIEL

Bonjour à tous,

Petite question technique.
Je voudrais créer un nouveau contrat or sur la page "gestionnaire de contrat"
comment je change le " type de contrat"??
J'ai fais jusqu'à présent que des contrats "intermittent", je voudrais faire
aujourd'hui un CDD mais le "type de contrat"  est bloqué sur "intermittent", je
n'arrive pas à le changer.
J'imagine qu'il faut cocher ou décocher quelque chose ailleurs dans les
paramètres.

Pouvez vous m'aider??

Manon KERNEIS
Chargée de Production