De : Liste-coolpaie <liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr> De la part de liste
coolpaie
Envoyé : mercredi 25 mars 2020 11:22
À : liste-coolpaie@coolpaie.fr
Objet : Re: [Liste-coolpaie] Suppression des tranches 1,2 et 3 pour renouveler
l'abonnement Coolpaie. Il faut désormais débourser au minimum 195,60
=?UTF-8?B?4oKs?=.

Salut,

Les tranches 1, 2 et 3 ne sont pas supprimées. Si tu lis mieux, tu t’apercevras
que tu peux débloquer ces 3 tranches. Je me suis permis de le faire pour une
structure avec laquelle je fais moins de 10 cachets par an.

Ceci dis, le niveau de compétence proposé par Coolpaie est terriblement élevé
par rapport à son tarif. Va voir chez GHS, il te faudra que débourser 2 ou 3
fois la même somme pour la même chose. Les employés de Coolpaie ne sont pas
bénévole, ils doivent être rémunérés correctement à la hauteur du travail qu’il
propose. Coolpaie n’est pas un logiciel monté rapidou entre amis. C’est un
outil professionnel qui demande certainement beaucoup de travail de maintenance
et d’adaptation constante.

Et pour terminer, pour l’avoir fait pendant 15 ans, tu peux aussi faire tes
salaires via Excel et faire ta déclaration DSN tous les mois sur Izilio… Mais
je pense qu’en temps de travail, ça coutera en salaire beaucoup plus que 20€
par mois.

Je précise que je ne suis pas un ami de la maison Coolpaie, juste un
utilisateur.

Ricardo – Asso ZIK

De : Liste-coolpaie
<liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr<mailto:liste-coolpaie-boun...@coolpaie.fr>>