Bonjour,
Les congés spectacles ne sont pas remboursés par l'état dans le cadre du
chômage partiel, donc si vous décidez de les inclure dans vos cotisations,
ce sera entièrement à votre charge. Mais apparemment, pour l'instant ce
n'est pas obligatoire et vous pouvez décider de l'exclure de vos charges. A
ce moment-là, vos salariés ne toucheront pas cette prestation.
Anne Fontana
Administration
Cie La Marginaire
06 60 22 22 39