        De : liste_gta-boun...@list.accessiweb.org
[mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de Denis Boulay
        Envoyé : jeudi 5 janvier 2012 09:53
        À : liste_gta@list.accessiweb.org
        Objet : [Liste GTA] Séminaire AccessiWeb à la Cité des Sciences à Paris
: nouvelle date le 18 janvier à la Cité des Sciences

        Bonjour à tous,

        Le séminaire AccessiWeb initialement prévu le 15 décembre 2011 se
déroulera le mercredi 18 janvier 2012 à la Cité des Sciences et de l'Industrie
à Paris, de 9h30 à 17h00.
        Vous trouverez le programme et le formulaire d'inscription à l'adresse
suivante : http://www.braillenet.org/accessibilite/seminaires/.
        Note 1 : comme je l'avais indiqué, merci à tous ceux qui souhaitent
participer d'effectuer cette inscription afin de mettre à jour la liste des
inscrits. Les inscriptions validées pour le séminaire du 15 décembre sont
prioritaires.

        Note 2 : il y a des travaux sur l'ensemble du  parvis et l'entrée
principale de la Cité : à compter du 15/12 l'entrée à la Cité pour tous les
publics se fera par le coté ouest du bâtiment (tel qu'indiqué en vert sur le
plan ci-joint, c'est-à-dire par la droite lorsque la Cité des Sciences est en
face de soi) : cet accès permet d'arriver dans le hall central de la cité. Une
signalétique adéquate guidera les visiteurs à partir du métro "Porte de la
Villette".
        Bien entendu, si vous estimez avoir des difficultés pour y accéder,
merci de me contacter directement afin d'organiser votre venue.

        J'en profite au nom de toute l'équipe AccessiWeb pour vous présenter
nos meilleurs vœux pour l'année 2012.

        Amicalement,

        --
        Denis Boulay